probleme fihier configuration ubuntu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme fihier configuration ubuntu

    bonjour

    j'ai voulu installer Joomla et à la fin il m'a demandé de créer un fichier config avec un code dedans.

    Malheureusement coupure courant. Du fait lorsque je veux me connecter a mon Joomla en local, cela me répond:

    No configuration file found and no installation code available. Exiting...

    Comment faire sbp.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : probleme fihier configuration ubuntu

    Il te faut recommencer l'installation, mais surtout, gérer les droits sur ton serveur pour que Joomla! puisse y écrire, ce qui n'est pas le cas puisque ce fichier n'a pas pu être créé.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme fihier configuration ubuntu

      Bonjour,

      Qui dit Ubuntu dit que l'installation de base de la pile LAMP utilise mod_php et donc le user apache concernant tant la gestion des droits que pour la création ou copie de fichiers.

      Si on veut conserver cette méthode de base, il faut soit changer le owner et le groupe des fichiers, soit, et c'est la meilleure solution, configurer PHP en mode FCGI/SuPHP ou FPM. http://doc.ubuntu-fr.org/suphp
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme fihier configuration ubuntu

        Je désinstalle et je vous tiens au courant. Merci à vous.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X